Diving Vacation

Nile cruise

Nile cruise
Duration: 8 days / 7 nights (individually guided excursions)
7 nights Nile cruise (Luxor / Aswan / Luxor)
Nilfahrt bei Ägyptenspezialist
Day 1: Arrival
Line flight to Cairo, then a short domestic flight to Luxor (approx. one hour). upon arrival in Luxor, you will be picked up by our friendly employee who will help you with the customs formalities and transfer to your 5 star Nile ship. In the evening you can discover Luxor on your own.
Nilfahrt bei Ägyptenspezialist
Day 2: Most Holy Temple
After breakfast you will visit the Holy of Holies Temple Complex in Karnak the Great Temple of Amun, the journey continues to the city center and Located on the Nile promenade, Luxor Temple dedicated to King Amun. The temples of Luxor are through a mile-long Sphinx avenue and Karnak connected. Are particularly impressive the mighty gate towers and the columned forest of the great hall of the Karnak Temple. In the afternoon the ship casts off and the journey continues via Esna to Kom Ombo. Meals and overnight on board.
Nilfahrt bei Ägyptenspezialist
Day 3: Crocodile-headed God
Early in the morning the journey continues to Kom Ombo around the temple of the sun god Horus with the impressive Sobek temple, dedicated to the crocodile-headed god Sobek and is dedicated to the falcon-headed Horus. Images of the two gods have been immortalized in the relief work. The embalmed 2000 year old saints are a curiosity After your tour you will visit crocodiles in the crocodile museum. Continue to Aswan and overnight in Aswan.
Nilfahrt bei Ägyptenspezialist
Day 4: Agilika Island
Today you travel by motorboat to the island of Agilika to the Philae Temple (Hut-chenti, house of the beginning) about eight kilometers to visit south of Aswan. The impressive temple is dedicated to the patron goddess and the pearl of the Nile (Isis).
Nilfahrt bei Ägyptenspezialist
Day 5: Aswan Souk
Full day in Aswan at leisure to rest or visit the lively souk of Aswan, or take a trip to Abu Simbel which can be booked with your tour guide for two of the most impressive To visit temples of Egypt, the big temple of Ramses II. As well as the small temple of his wife Nefertari. Continue to Edfu. Overnight in Edfu.
Nilfahrt bei Ägyptenspezialist
Day 6: Beautiful landscape
Relax on the inviting sun deck of your Nile ship and let yourself the beautiful archaic landscape along the Nile passes by in the morning it continues towards Esna.
Nilfahrt bei Ägyptenspezialist
Day 7: The vast valley of the kings
After breakfast you drive to the west bank of the Nile to Theben-West, the extensive one Valley of the Kings to visit Hatshepsut Temple, the most photographed monument the 3 temples of worship, which represent the complex of Deir el-Bahari with a beautiful one Terrace temple that lies in a picturesque valley basin. That is probably in the Valley of the Kings the most famous of the 62 royal tombs discovered so far is the tomb of Tut Anch Amun.
Nilfahrt bei Ägyptenspezialist
Day 8: journey home
Our travel companion will take you to the airport and take care of it the flight and customs formalities for you for your return journey
Nilfahrt bei Ägyptenspezialist
Typical Egyptian drinks
Refreshing drinks: pomegranate, guavas, honeydew melon juice, sugar cane juice, TamarinadengetränkT (Tamer Hindi) amarinden paste used, Kharoub (carob) Hot drinks: Chai bil Naana (black tea with mint), Sahlab (milk drink), Karkadeh (hibiscus tea).
Luxor - Aswan - Luxor

Nile ships of the premium class (PK)

MS Royal Lotus 5 * PK

Nile cruise of the premium class
The Mövenpick Royal Lotus offers a unique opportunity to explore the picturesque landscape of the banks of the Nile. Discover the temples and tombs of antiquity as you cruise along in a relaxed atmosphere. Our flagship has 60 cabins
with approx. 22 m2 and 2 magnificent Royal Suites.

Mövenpick MS Sun Ray 5 * PK

Nile cruise of the premium class
Follow in the footsteps of the pharaohs as you cruise down the picturesque Nile from Aswan to Luxor in style on the Mövenpick MS Sunray. Thanks to its elegant style, traditional design, stylish details, large public areas offers a swimming pool, a sundeck with leisure area.

Mövenpick MS Hamees 5 * PK

Nile cruise of the premium class
The Mövenpick MS Hamees is contemporary and comfortably equipped and is one of the largest and best ships on the Nile. The Mövenpick MS Hamees has 72 large cabins with panoramic windows, bathroom with bathtub and hairdryer, LCD TV, minibar.
Luxor - Aswan - Luxor

Nile ships luxury class (LK)

The Oberoi Philae 5 * LK

Nile ships luxury class
The Mövenpick Royal Lotus offers a unique opportunity to explore the picturesque landscape of the banks of the Nile. Discover the temples and tombs of antiquity as you cruise along in a relaxed atmosphere. Our flagship has 60 cabins
with approx. 22 m2 and 2 magnificent Royal Suites.

Oberoi Zahra 5 * LK

Nile ships luxury class
The luxury ship The Oberoi Zahra makes all wishes come true and enables a journey through thousands of years of Egyptian culture in seven days. The only 27 luxurious cabins and suites make the journey between Luxor and Aswan an exclusive experience.

Sonesta Stargoddess 5 * LK

Nile ships luxury class
27 luxurious suites (Beethofen 40 M) with their own terrace & luxurious suites (Mozart 35 M) with their own terrace & luxurious suites (chopin 52 M) with their own terrace
equipped with large windows, bathroom with Shower / toilet, seating area, TV, WiFi, safe, minibar.

Preisliste

Vacances de plongée

Croisière sur le Nil

Croisière sur le Nil
Durée : 8 jours / 7 nuits
(excursions guidées individuellement)
7 nuits Croisière sur le Nil (Louxor / Assouan / Louxor)
Voyage sur le Nil avec un spécialiste de l'Egypte
Jour 1 : Arrivée
Vol en ligne jusqu'au Caire, puis un court vol intérieur jusqu'à Louxor (environ une heure). à l'arrivée à Louxor, vous serez pris en charge par notre sympathique employé qui vous aidera avec les formalités douanières et transfert à votre navire 5 étoiles du Nil. Le soir, vous pourrez découvrir Louxor par vous-même.
Voyage sur le Nil avec un spécialiste de l'Egypte
Jour 2 : Temple le plus saint
Après le petit-déjeuner, vous visiterez le complexe du temple du Saint des Saints à Karnak le Grand Temple d'Amon, le voyage se poursuit vers le centre-ville et Situé sur la promenade du Nil, le temple de Louxor dédié au roi Amon. Les temples de Louxor traversent une avenue du Sphinx d'un kilomètre de long et Karnak connectés. Sont particulièrement impressionnants les puissantes tours de la porte et la forêt à colonnes de la grande salle du temple de Karnak. Dans l'après-midi, le navire largue et le voyage continue via Esna jusqu'à Kom Ombo. Repas et nuit à bord.
Voyage sur le Nil avec un spécialiste de l'Egypte
Jour 3 : Dieu à tête de crocodile
Tôt le matin le voyage continue vers Kom Ombo autour du temple du dieu soleil Horus avec l'impressionnant temple de Sobek, dédié au dieu à tête de crocodile Sobek et est dédié à Horus à tête de faucon. Des images des deux dieux ont été immortalisées dans le travail en relief. Les saints embaumés vieux de 2000 ans sont une curiosité Après votre visite, vous visiterez des crocodiles dans le musée des crocodiles. Continuation vers Assouan et nuit à Assouan.
Voyage sur le Nil avec un spécialiste de l'Egypte
Jour 4 : Ile Agilika
Aujourd'hui, vous prenez un bateau à moteur pour l'île d'Agilika, à environ huit kilomètres du temple de Philae (Hut-chenti, Maison du Commencement) à visiter au sud d'Assouan. L'impressionnant temple est dédié à la déesse protectrice et à la perle du Nil (Isis).
Voyage sur le Nil avec un spécialiste de l'Egypte
Jour 5 : Souk d'Assouan
Journée libre à Assouan pour se reposer ou visiter le souk animé d'Assouan, ou faites un voyage à Abou Simbel qui peut être réservé avec votre guide pour deux des plus impressionnants A visiter des temples d'Egypte, le grand temple de Ramsès II ainsi que le petit temple de son épouse Néfertari. Continuation vers Edfou. Nuit à Edfou.
Voyage sur le Nil avec un spécialiste de l'Egypte
Jour 6 : Beau paysage
Détendez-vous sur la terrasse ensoleillée de votre navire du Nil et laissez-vous aller le beau paysage archaïque le long du Nil passe le matin il continue vers Esna.
Voyage sur le Nil avec un spécialiste de l'Egypte
Jour 7 : La vaste vallée des rois
Après le petit-déjeuner, vous vous dirigez vers la rive ouest du Nil jusqu'à Theben-West, la vaste Vallée des Rois pour visiter le temple d'Hatchepsout, le monument le plus photographié les 3 temples de culte, qui représentent le complexe de Deir el-Bahari avec un beau Temple en terrasse situé dans un bassin de vallée pittoresque. C'est probablement dans la Vallée des Rois la plus célèbre des 62 tombes royales découvertes à ce jour est la tombe de Tut Anch Amon.
Voyage sur le Nil avec un spécialiste de l'Egypte
Jour 8 : retour à la maison
Notre compagnon de voyage vous emmènera à l'aéroport et s'en occupera le vol et les formalités douanières pour vous pour votre voyage de retour
Voyage sur le Nil avec un spécialiste de l'Egypte
Boissons égyptiennes typiques
Boissons rafraîchissantes : grenade, goyaves, jus de melon miel, jus de canne à sucre, TamarinadengetränkT (Tamer Hindi) pâte d'amarinden utilisée, Kharoub (caroube) Boissons chaudes : Chai bil Naana (thé noir à la menthe), Sahlab (boisson lactée), Karkadeh (thé à l'hibiscus).
Luxor - Assuan - Luxor

Navires du Nil de la classe premium (PK)

MS Royal Lotus 5* PK

Croisière sur le Nil en classe premium
Le Mövenpick Royal Lotus offre une occasion unique d'explorer le paysage pittoresque des rives du Nil. Découvrez les temples et les tombeaux de l'Antiquité en naviguant dans une atmosphère détendue. Notre navire amiral compte 60 cabines
avec environ 22 m2 et 2 magnifiques suites royales.

Mövenpick MS Sun Ray 5* PK

Croisière sur le Nil en classe premium
Suivez les traces des pharaons en descendant le pittoresque Nil d'Assouan à Louxor avec style sur le Mövenpick MS Sunray. Grâce à son style élégant, son design traditionnel, ses détails élégants, les grands espaces publics offrent une piscine, une terrasse avec un espace de loisirs.

Mövenpick MS Hamees 5* PK

Croisière sur le Nil en classe premium
Le Mövenpick MS Hamees est contemporain et confortablement équipé et est l'un des plus grands et des meilleurs navires sur le Nil. Le Mövenpick MS Hamees dispose de 72 grandes cabines avec fenêtres panoramiques, salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux, TV LCD, minibar.
Luxor - Assuan - Luxor

Nil navires classe de luxe (LK)

The Oberoi Philae 5* LK

Nil navires classe de luxe
Le Mövenpick Royal Lotus offre une occasion unique d'explorer le paysage pittoresque des rives du Nil. Découvrez les temples et les tombeaux de l'Antiquité en naviguant dans une atmosphère détendue. Notre navire amiral dispose de 60 cabines
avec environ 22 m2 et 2 magnifiques suites royales.

Oberoi Zahra 5* LK

Nil navires classe de luxe
Le navire de luxe The Oberoi Zahra exauce tous les souhaits et permet un voyage à travers des milliers d'années de culture égyptienne en sept jours. Les 27 seules cabines et suites luxueuses font du voyage entre Louxor et Assouan une expérience exclusive.

Sonesta Stargoddess 5* LK

Nil navires classe de luxe
27 suites luxueuses (Beethofen 40 M) avec leur propre terrasse & suites luxueuses (Mozart 35 M) avec leur propre terrasse & suites luxueuses (chopin 52 M) avec leur propre terrasse
équipées de grandes baies vitrées , salle de bain avec Douche/WC, coin salon, TV, WiFi, coffre-fort, minibar.

Preisliste

Cleopatra Travel

Voyage sur le Nil avec le spécialiste de l'Egypte - Cleopatra Travel

Freie Str. 17 , 4001 Basel, Schweiz

Tel.: 0613020080 info@cleopatra.ch

Fascinant spécialiste des voyages en Egypte en Suisse

Filiale du Groupe ETAG GmbH